Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un chaussons
25 août 2009

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Jos, la maman de "rachelgreen" et "Gwen1302".

Je tricote depuis une quarantaine d'années et j'ai déjà confectionné des tas de pulls, layettes, etc...

Aujourd'hui je ne fais que des chaussons, en attendant d'être grand-mère... Si vous désirez une ou plusieurs paires, n'hésitez pas à me contacter.

Ces petits chaussons peuvent être réalisés dans n'importe quelle couleur (à la demande).

Je vais donc vous présenter mes réalisations au fil des pages de ce blog.

Bonne journée à toutes et tous et à bientôt.

N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je passe par hasard et en tant qu'amateur de chaussons, je vous salue.
C
Oh! Ils sont trop mignons tous ces petits chaussons de toutes les couleurs. Bravo pour ce beau travail. <br /> Félicitation pour la création de ce blog !
C
Félicitations alors pour la naissance de ce blog!
Mille et un chaussons
  • Jos, 54 ans, pas encore grand-mère mais qui oeuvre pour les petits enfants des autres. Dynamique et assidue, je crée ces petits chaussons que vos bébés porteront dès leur naissance. On dit "offrir des chaussons porte bonheur". Bonne visite et n'hésitez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité